Jan 16

Une approche facile et des remèdes à l’éjaculation précoce

Tout ce que vous devez savoir sur l’éjaculation précoce

L’éjaculation précoce est une condition dans laquelle un homme décharge trop tôt, avant ou peu de temps après qu’il est entré dans l’orifice de son partenaire, entraînant une issue sexuelle inacceptable. Il n’y a pas de sens unique de «trop tôt»: il passe d’un individu à l’autre et dépend de chaque partenariat. «Trop tôt» peut être caractérisé comme une décharge avant que vous ne le souhaitiez ou avant que les deux partenaires ne se sentent sexuellement satisfaits.

Qui éprouve une éjaculation précoce

La majorité des hommes éprouvent tôt ou tard une éjaculation précoce, mais cela se transforme en un problème grave si cela se produit pendant la plupart des expériences sexuelles. L’éjaculation précoce est normale, en particulier chez les adolescents, étant donné que plus un homme est jeune, régulièrement, plus il obtiendra rapidement une érection et une décharge (‘cum’), et moins il aura besoin de temps entre les érections avant de pouvoir avoir des rapports sexuels une fois de plus.

Arrêtez l'éjaculation précoce

Types d’éjaculation précoce

Il existe deux types fondamentaux d’éjaculation précoce, profondément enracinée et acquise. L’éjaculation prématurée profondément enracinée (ou essentielle), c’est quand un homme a rencontré une éjaculation prématurée – point culminant qui se produit de manière constante ou presque constante avant ou à l’intérieur autour d’un moment d’insertion du pénis – dès ses toutes premières expériences sexuelles. L’éjaculation précoce acquise (auxiliaire) se produit chez les hommes qui ont eu des rencontres sexuelles passées non influencées par l’éjaculation précoce. Ils auront en général une énorme diminution de la possibilité d’éjaculation (fréquemment à environ 3 minutes ou moins). Les hommes souffrant d’éjaculation précoce ne peuvent pas contrôler ou différer l’éjaculation pendant les rapports sexuels et auront généralement des sentiments d’insatisfaction et de stress qui peuvent inciter à rester à l’écart de la proximité sexuelle.

Raisons de l’éjaculation précoce

Les composants mentaux et biophysiques pourraient avoir une part dans la cause de l’éjaculation précoce. Les causes mentales comprennent:

  • nervosité (en comptant le malaise d’exécution, la peur de perdre une érection , la peur d’être pris au piège dans la manifestation, ou les terribles rencontres sexuelles passées)
  • problèmes relationnels
  • stress
  • humeur dépressive

Les raisons biologiques de l’éjaculation précoce peuvent inclure:

  • affectabilité pénienne étendue et bord éjaculatoire inférieur (dans l’éjaculation prématurée essentielle)
  • dysfonction érectile
  • une condition de base, par exemple l’hypertension ou une maladresse hormonale
  • alcool
  • réactions des médicaments

Analyses et tests

Votre médecin de soins primaires obtiendra des informations sur vos effets secondaires et effectuera une évaluation physique. En fonction des résultats, certains tests, par exemple, des tests sanguins peuvent être recommandés pour décider des fondements de base de l’éjaculation précoce. Les tests sont régulièrement redondants.

Traitement

Le traitement dépendra de l’éjaculation prématurée essentielle ou auxiliaire et de l’état de votre relation. Souvent, un mélange de médicaments fonctionne mieux. Les choix de traitement envisageables comprennent:

Traitement de toute dysfonction érectile coïncidente ou d’autres conditions fondamentales

Régulièrement, le problème de l’éjaculation précoce diminue à mesure que vous devenez progressivement en sécurité avec votre complice ou les conditions dans lesquelles vous vous engagez dans des relations sexuelles. Il est essentiel de se souvenir de votre complice, autant que l’on peut raisonnablement attendre du traitement, et d’évacuer autant que l’on pourrait attendre des sentiments de poids, de honte ou de déception. Pour la plupart, il est judicieux de maintenir une distance stratégique par rapport aux rapports sexuels et aux sentiments de déception associés jusqu’à ce que l’éjaculation prématurée soit traitée. Votre spécialiste généraliste, votre guide ou votre conseiller aura la possibilité de vous montrer, ainsi que vos complices, des stratégies pour aider à reporter l’éjaculation.

Traitement cognitif

Pour les couples dans une relation longue distance, les couples ou les traitements sexuels peuvent révéler et résoudre toute relation ou correspondance qui pourrait influencer votre coexistence sexuelle. La thérapie cognitivo-comportementale est une sorte de traitement mental qui comprend la distinction et le test d’exemples de raisonnement négatif et la création de perspectives électives et d’actes. CBT peut vous aider à gérer la nervosité et le stress de l’exécution. En général, il fonctionnera mieux en mélange avec des médicaments.

Stratégies d’ajustement des comportements

La procédure d’arrêt / démarrage permet à votre complice de revigorer votre pénis jusqu’à ce que vous pensiez que vous allez vous décharger. Sur votre signe, votre complice arrête l’incitation, se bloque fermement pendant 20 ou 30 secondes et recommence ensuite l’incitation. Après un certain temps et avec l’entraînement, ce système est apparu pour aider de nombreux hommes à obtenir un meilleur contrôle de leur éjaculation.

La stratégie d’écrasement a également été utilisée normalement. Cela comprend le retrait du pénis (ou l’arrêt des préliminaires) avant le point culminant et la pression sur la fin du pénis, où la tête (le gland) rejoint le pôle, pendant quelques secondes jusqu’à ce que l’inclinaison de décharger passe. L’action sexuelle pourrait alors se poursuivre. Différentes estimations qui peuvent aider à comprendre la secousse d’une heure ou des 2 rapports sexuels précédents et le port d’un préservatif épais ou de 2 préservatifs pour diminuer la sensation.

Drogues

Un assortiment de médicaments a été utilisé pour traiter l’éjaculation précoce. Les sédatifs topiques sont de temps en temps approuvés pour retarder l’éjaculation en diminuant la sensation dans le pénis. Ils doivent être appliqués jusqu’à 30 minutes avant le rapport sexuel, et un préservatif doit être porté dans le but que l’analgésique ne soit pas consommé par votre complice. Quelques hommes rapportent une diminution du plaisir sexuel lors de l’utilisation d’analgésiques topiques. Les réponses défavorables ou d’aggravation du voisinage sont des symptômes concevables.

Médicaments contre la dysfonction érectile

Des inhibiteurs spécifiques du recaptage de la sérotonine (ISRS), une sorte de stimulant, se sont avérés avoir retardé l’éjaculation en tant que symptôme, comme ils sont fréquemment utilisés pour traiter l’éjaculation précoce. Quelques ISRS sont plus puissants que d’autres, mais la plupart peuvent aider à retarder complètement l’éjaculation. Un ISRS appelé dapoxétine (nom de marque Priligy) est accessible comme traitement particulier pour l’éjaculation précoce pour certains hommes. Les ISRS peuvent de temps en temps être pris sur une base «au cas par cas», 1 à 3 heures avant les rapports sexuels, ou ils peuvent être pris tout le temps. Les réactions concevables liées aux ISRS comprennent la maladie, la fatigue, les migraines, la bouche sèche, la transpiration et la diminution de la pulsion. Une tige tricyclique – la clomipramine – est un autre type de prescription de stimulants qui peut aider à traiter l’éjaculation précoce. Les médicaments qui sont généralement utilisés pour la dysfonction érectile peuvent également être utilisés pour traiter l’éjaculation précoce où il existe en outre une partie de la dysfonction érectile.

Éjaculation précoce et avoir des enfants

L’éjaculation précoce ne cause généralement pas la stérilité, mais les couples en difficulté peuvent avoir besoin de consulter un professionnel de la santé pour obtenir des conseils sur la grossesse.

(8 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. L'éjaculation précoce est un problème grave et très courant pour la plupart des hommes dans le monde. L'éjaculation précoce peut avoir des causes qui ne sont pas dues à une maladie sous-jacente. Les exemples incluent la variation individuelle ou l'inexpérience sexuelle. J'ai eu quelques ex qui ont traité ce problème sous-jacent, et même si cela peut sembler gênant et humiliant pour eux, ils ont dû y faire face de front. Il existe des auto-traitements qu'un homme peut faire pour atténuer ce problème et durer plus longtemps. L'utilisation d'un spray de lidocaïne en vente libre qui contient un agent anesthésiant peut aider à prévenir l'éjaculation précoce. Pratiquer l'arrêt des rapports sexuels avant l'éjaculation puis la reprise peut également aider. L'éjaculation précoce est également connue sous le nom d'orgasme et d'émission de sperme se produisant juste avant ou peu de temps après le début des rapports sexuels.

  2. Une fois que j'ai réalisé que j'avais ce problème, je savais que je devais trouver de l'aide. Je ne voulais pas prendre de pilules pour satisfaire mon partenaire, et je savais que des solutions et des exercices naturels pouvaient m'aider. Maintenant, je peux satisfaire mon partenaire dans une bien plus grande mesure.

  3. L'éjaculation précoce me tourmente depuis des années. Commençant à 12 ans et se poursuivant tout au long de ma vie. Une fois, je suis tombé trop tôt sur mon chien et j'ai causé beaucoup de détresse à moi et à toute ma famille. J'avais honte d'avoir crémé si tôt. En fait, le chien a même semblé déçu et s'est enfui, avec sa queue entre ses jambes et gémissant. Les choses ont tout changé lorsque j'ai rencontré un nouvel amoureux, le canapé magnifique et lisse du salon. Un jour, j'étais profondément couchée dans le canapé et j'ai éjaculé trop tôt. Je me sens très triste et mon canapé était également très triste. Plus tard dans la journée, ma famille m'a confronté à propos de mon éjaculation précoce, car j'étais clairement incapable de durer avec un objet inanimé. Eh bien, j'espère que je peux aller mieux et c'est tout le monde. C'était certainement un sujet d'écriture étrange.

  4. Je suis un homme de 35 ans qui luttait un peu contre l'éjaculation précoce. Cela me frappait de temps en temps, et c'était très frustrant quand ça arriverait. Mon partenaire et moi avons décidé d'essayer de nous mettre en forme un peu plus, ce qui a considérablement amélioré ma capacité à m'empêcher d'éjaculer trop rapidement.

  5. Mon mari a lutté contre l'éjaculation précoce – cela peut laisser une femme très déçue et un mari assez frustré. Cela s'améliore avec la patience et la communication.

  6. Je me souviens quand j'étais beaucoup plus jeune avec une belle fille pour la première fois. Elle avait des seins plus gros et portait un chemisier très échancré. Elle est venue chez moi quand mes parents n'étaient pas à la maison. Elle a poussé sa main sur mon entrejambe et m'a demandé si je voulais voir ses seins alors qu'elle soulevait lentement son chemisier. Quand elle a touché ma virilité juste après, je n'ai eu aucune chance. Quand elle a saisi ma virilité, je suis immédiatement venue dans sa main. Elle a commencé à rire et j'étais totalement embarrassée.

  7. À cause de ma dépendance chronique au porno, je ne peux plus durer plus de 2 minutes avec une fille au lit. J'ai une éjaculation précoce. Cela m'a vraiment enlevé la virilité et maintenant j'ai honte de moi. J'ai l'impression que toute ma vitalité a disparu et que tout cela est dû à la chose à laquelle j'étais accro.

  8. Il est très difficile d'être celui qui souffre, cela a un impact sur ma santé mentale. Je suis très conscient de moi et j'ai peur d'entrer dans une relation engagée. J'ai souffert toute ma vie d'adulte avec cette condition.

Laisser un commentaire