Jan 11

Tout ce que vous devez savoir pour vous débarrasser de la dysfonction érectile une fois pour toutes

Information Sur L'impuissance

La maladie redoutée des hommes: la dysfonction érectile

La dysfonction érectile est un mot qu'aucun homme ne veut entendre. Cela les fait se sentir inadéquats. Si vous êtes un homme aux prises avec une dysfonction érectile, il est important de se rappeler que vous n'êtes pas seul. Les recherches ont estimé qu'environ 1 million d'hommes en Suisse souffrent de dysfonction érectile.

Quelles sont les causes ED

La dysfonction érectile est également connue sous le nom d'impuissance. C'est lorsque les hommes ne peuvent pas obtenir une érection ou garder une érection qui dure pendant les rapports sexuels. Cela peut être assez gênant et indésirable pour tous les hommes. Cela se produit généralement parce que les hommes n'obtiennent pas la bonne circulation sanguine qui coule dans mon pénis. Sans ce flux sanguin, une érection ne peut pas se produire. Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles les hommes éprouvent la dysfonction érectile redoutée. Certaines de ces raisons peuvent être:

  • Âge. La dysfonction érectile est plus fréquente chez les hommes plus âgés
  • Les problèmes de santé qui affectent vos nerfs peuvent également affecter le flux sanguin vers les nerfs à l'intérieur du pénis.
  • La santé émotionnelle des relations sexuelles passées peut provoquer une dysfonction érectile.
  • Anxiété quant à la façon dont vous allez vous comporter lors de rapports sexuels
  • La dépression
  • Stress

Qui ED affecte

Certains hommes ont affirmé qu'ils sont des cyclistes passionnés et c'est pourquoi ils souffrent de dysfonction érectile. Les scientifiques ont étudié cette affirmation et n'ont trouvé aucun lien entre la dysfonction érectile et le vélo. Si vous êtes un cycliste et que vous souffrez de dysfonction érectile, parlez-en à votre médecin et décidez si vous devez trouver un autre passe-temps.

Traiter l'ED

Grâce à la science, il existe heureusement tant de traitements que les hommes peuvent faire pour lutter contre la dysfonction érectile. Ceux-ci peuvent être:

  • Prendre un groupe de médicaments avec PDE-5. Ces médicaments peuvent être pris 30 à 60 minutes avant d'avoir des relations sexuelles. Vous devrez obtenir l'ordonnance de votre médecin pour obtenir ce médicament.
  • Ces médicaments peuvent avoir des effets secondaires: perte auditive, bouffées vasomotrices, maux de tête, perte de vision.
  • Ces médicaments peuvent être achetés en ligne, mais il est recommandé d'éviter cette méthode d'achat.
  • Les appareils à vide sont une autre façon pour les hommes d'obtenir de l'aide pour leur dysfonction érectile. Un homme place une bande autour de son pénis et utilise le vide pour pomper le pénis en érection. Le placement de la bande aide à maintenir le flux sanguin à cet endroit. Beaucoup d'hommes ne préfèrent pas cette méthode car elle n'implique pas de spontanéité.
  • Avec l'expansion du domaine médical, il existe désormais des traitements chirurgicaux pour traiter la dysfonction érectile. Les deux options chirurgicales sont généralement considérées comme un DERNIER recours. Les deux grands sont:
  • La chirurgie vasculaire tente de corriger le flux sanguin vers le pénis et d'éliminer la dysfonction érectile.
  • Les implants péniens sont généralement une dernière option pour les hommes qui n'ont pas eu beaucoup de succès avec d'autres traitements.
  • Maintenant que vous savez qu'il existe des traitements pour la dysfonction érectile, il est important d'en connaître les signes et les symptômes. Il est normal pour certains hommes de ne pas avoir d'érection tout le temps. La seule fois où elle est considérée comme une dysfonction érectile, c'est si elle est constante et qu'un homme la fait affecter sa vie sexuelle à l'extrême.

Changements de style de vie

L'exercice peut réellement aider un homme à réduire le risque de dysfonction érectile. Une façon consiste à renforcer les muscles du plancher pelvien grâce à des exercices de Kegel. La plupart croient que ces exercices ne sont bons que pour les femmes, mais ils ont montré qu'ils pouvaient vraiment aider les hommes aux prises avec une dysfonction érectile. Les exercices d'aérobie peuvent également aider à produire plus de flux sanguin qui peut circuler dans le corps et pénétrer dans le pénis. Le diagnostic de dysfonction érectile peut être effrayant. Si vous êtes un homme qui a été diagnostiqué, ne soyez pas effrayé ou triste. Tu n'es pas seul. Il y a 1 million d'autres hommes qui vivent ce que vous vivez.

Les progrès médicaux donnent un nouvel espoir

Heureusement, il y a tellement d'avancées scientifiques, que la dysfonction érectile peut être considérée comme quelque chose d'aussi simple que d'avoir des maux de tête. Il y a tellement de médicaments ou de traitements que vous pouvez prendre qui peuvent vous aider à combattre et à obtenir l'érection que vous souhaitez avoir une vie sexuelle satisfaisante. Il existe également d'autres moyens de gérer votre dysfonction érectile si vous savez que vous souffrez de stress ou de dépression dans votre vie. Certains hommes ont même commencé à voir un thérapeute qui a aidé à leur dysfonction érectile. Si vous craignez une dysfonction érectile, consultez votre médecin traitant et demandez-lui de passer des tests. Ils peuvent alors vous définir le meilleur traitement possible pour vous.

(10 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Un de mes amis les plus proches a contracté une étrange infection sexuellement transmissible. Il est si petit que le médecin lui a dit qu'il pouvait passer par le préservatif.

  2. La dysfonction érectile est également difficile pour la femme. Une bonne solution consiste à trouver des moyens moins traditionnels de satisfaire vos besoins au sein de votre relation. Quelques exemples seraient pour la femme de se faire plaisir pendant que l'homme aime regarder, ou peut-être pour que l'homme s'habitue à faire plaisir à la femme avec des baguettes ou d'autres outils.

  3. La dysfonction érectile a commencé pour moi il y a une dizaine d'années. Je travaillais dehors par une chaude journée. Je me suis couché avec ma femme ce soir-là et rien ne semblait se produire. Je ne pouvais tout simplement pas supporter une érection quoi qu'il arrive. Elle a compris que j'étais fatiguée et épuisée, mais le problème est réapparu quelques jours plus tard. Les médicaments ont résolu le problème, mais le problème a semblé disparaître de lui-même. Quand j'ai manqué de pilules, je ne semblais plus en avoir besoin, donc je n'ai jamais renouvelé l'ordonnance.

  4. Quand j'ai commencé à sortir avec mon partenaire pour la première fois, nous avons eu une expérience sexuelle plutôt gênante parce que j'étais incapable de jouer et cela l'a amenée à remettre en question mes vrais sentiments.

  5. J'avais 16 ans quand j'ai remarqué pour la première fois que mon pénis ne restait pas dur pendant la masturbation. Ensuite, j'ai arrêté de me faire bander le matin. C'était le premier vrai signe que quelque chose n'allait pas. Au cours des 12 mois suivants, la situation s'est progressivement dégradée. La masturbation et le sexe sont devenus de plus en plus difficiles – au moment où j'arrêtais de les stimuler, mon pénis devenait mou. Je suis sûr que ma copine à l'époque avait remarqué que quelque chose n'allait pas, mais c'était tout simplement trop gênant pour en parler. Il n'y avait personne vers qui je me sentais capable de me tourner – j'ai grandi sans papa et j'étais trop gêné de le dire à mes camarades de classe. Ils m'auraient grillé. Au lieu de cela, je plaisantais sur ma vie sexuelle comme tout le monde. Garder un front comme ça était stressant. Je pensais que l'impuissance était quelque chose qui n'arrivait qu'aux hommes plus âgés. Cela m'a fait me sentir moins comme un homme et plus comme un enfant sans rien à offrir à mon autre significatif! Au fil du temps, j'ai appris à vivre avec! Cependant, pendant un certain temps, cela m'a fait me sentir suicidaire car je savais que je n'étais pas un homme qui fonctionnait correctement!

  6. La dysfonction érectile est un gros problème pour moi depuis environ 55 ans. J'ai eu des problèmes assez intimes avec ma femme et cela a commencé à causer une pression majeure sur notre relation. J'espère que je pourrai trouver de l'aide bientôt, que ce soit par le biais d'un médecin ou d'un médicament … Je crains que si je ne règle pas ce problème rapidement, cela continuera de ruiner ma vie et ma femme me quittera …

  7. pendant sept ans, ma femme et moi avons continué à avoir des problèmes qui menaçaient notre mariage. J'avais une dysfonction érectile qui a vraiment affecté ma performance sexuelle, j'ai donc dû arrêter de faire l'amour avec elle. J'espère que je trouverai une solution très bientôt.

  8. Après mon AVC, j'ai perdu force et contrôle sur la majeure partie de mon corps. Malheureusement depuis mon AVC j'ai beaucoup de mal dans la chambre. J'ai maintenant une dysfonction érectile et je ne peux plus plaire à ma femme. Cela m'a brisé en tant qu'homme et je crains qu'elle ne cherche la sanctification sexuelle de quelqu'un d'autre.

  9. Bien que je ne souffre pas moi-même de dysfonction érectile, mes anciens partenaires en ont. Ils expriment toujours de l'embarras pour leur incapacité à fournir une satisfaction sexuelle. Bien que, je dis que tout va bien, je préfère de loin qu'ils trouvent une solution à leur problème. La dysfonction érectile a non seulement un effet sur la personne qui en souffre mais aussi sur tous ses partenaires. Je comprends cependant que les hommes traversent ce problème irritable pendant les périodes stressantes de leur vie. Mon partenaire avait souffert de dysfonction érectile en raison de situations stressantes persistantes dans sa vie.

  10. J'ai fréquenté beaucoup de femmes. Une fois que je suis à l'aise avec eux, je lutte avec ED. C'est comme s'il n'en voulait plus. Ces femmes sont très sexy, super au lit et merveilleuses à avoir autour. Mais pour une raison quelconque, cela ne s'arrêtera pas

Laisser un commentaire