Juin 01

La perte de poids est-elle vraiment un apport calorique vs un apport calorique?

Changements De Style De Vie

Chiffres clés concernant la perte de poids en Suisse

Il existe trois façons infaillibles pour les Suisses de brûler des calories et de perdre du poids! Je veux aller droit au but parce que les lecteurs recherchent probablement des résultats sans tout le jeu de mots. Ainsi, sans plus tarder, voici les moyens infaillibles pour brûler les graisses et perdre du poids: un régime riche en protéines, des séances d'entraînement HIT et un jeûne intermittent.

Le régime est la clé

La protéine est fondamentalement un Dieu pour la rénovation physique. Mais, de ses avantages, c'est l'avantage de perdre du poids. Les protéines des viandes maigres ou des haricots augmentent votre métabolisme, ce qui accélère le processus de combustion des graisses. Il aide également à réparer les muscles, ce qui vous aidera à vous engager dans des entraînements plus intenses qui, à leur tour, entraîneront une perte de graisse encore plus importante. Les protéines augmentent également le niveau d'hormones réductrices d'appétit. L'avantage va de soi, mais moins vous voulez manger, moins vous êtes susceptible de manger passer votre apport calorique quotidien. Si votre apport calorique est déficitaire, le corps n'a d'autre choix que de brûler les graisses afin de créer de l'énergie. Ajoutez plus de protéines à votre alimentation et soyez prêt à en profiter.

Haute intensité

Les entraînements HIT sont parfaits pour ceux qui sont déterminés mais n'ont plus que quelques minutes par jour. Le but des entraînements par intervalles est de passer quelques minutes avec une activité très rigoureuse qui permettra d'accélérer le métabolisme. De plus, vous passerez quelques minutes à faire une activité très légère. Ce cycle oscille plusieurs fois d'avant en arrière, ce qui envoie les bons signaux à votre corps. Le changement de rythme oblige votre corps à s'adapter et à comprendre comment mieux vous adapter à vos objectifs physiques. Puisque tout ce que votre corps sait est la survie, l'augmentation constante de l'activité envoie le message que votre corps a besoin de plus de force et d'endurance pour durer. La solution que votre corps propose est d'augmenter votre métabolisme afin de brûler les graisses inutiles tout en accélérant votre rythme cardiaque afin que vous puissiez maximiser votre adrénaline; cela fait pomper le sang et vous met en position pour tirer le meilleur parti de vos exercices avec l'adrénaline ajoutée. Les entraînements par intervalles peuvent être réalisés en aussi peu que 30 minutes ou augmentés à 2 heures.

Le but est simplement d'augmenter l'intensité suivie d'une réduction d'intensité et ainsi de suite. Combinez les séances d'entraînement HIT avec un régime riche en protéines mentionné précédemment et vous aurez terminé avec votre ancien corps en un rien de temps.

Jeûne intermittent

Le jeûne intermittent est la mine d'or de la perte de poids, mais c'est un programme qui tire parti de nos instincts humains de base. Il fut un temps où la nourriture devait être recherchée tout au long de la matinée tandis que les fruits et les baies étaient cueillis tout au long de la journée. Pour cette raison, il n'y avait pas de temps pour manger et la nature nous avait déjà fait évoluer pour comprendre cela. Quand la nourriture était enfin rassemblée, nous n'aurions que quelques heures pour profiter des fruits de notre travail avant qu'il ne soit temps de l'appeler une nuit et de nous préparer pour le lendemain matin. C'est à cela que sert le jeûne intermittent. Au lieu de vous réveiller pour manger, vous consacrez la première partie de la journée au travail ou à d'autres activités. Ensuite, plus près de midi, vous mangerez régulièrement jusqu'au soir. La plupart des corps humains sont construits pour cela. Lorsque nous jeûnons de la nuit jusqu'à midi, notre système est rafraîchi et commence à trouver des moyens de se reconstruire.

Il élimine les graisses dont nous n'avons pas besoin pour être mieux en mesure d'obtenir les choses dont nous avons besoin. Parmi les programmes de perte de poids recommandés, cela implique probablement le plus grand changement de style de vie, mais il est finalement payant.

Transition de style de vie

Eh bien, vous l'avez, ce sont les trois façons infaillibles de brûler les calories et de perdre les graisses. Si vous êtes prêt à relever le défi, je vous conseillerais de combiner les trois! Ce n'est pas aussi effrayant qu'il n'y paraît. Les séances d'entraînement HIT ne prennent que quelques minutes par jour en quelques jours par semaine. Le jeûne intermittent prendra du temps à s'ajuster mais viendra votre nouvelle normale en un rien de temps. Quant à la protéine, elle vous assistera dans les deux autres activités. Croyez-moi, je sais que perdre du poids est difficile. Mais, avec une grande détermination et la bonne éducation, votre poids idéal ne sera plus qu'une idée.

(10 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Je suis allé dans une clinique de régime et j'ai perdu 96 livres en 6 mois. J'ai travaillé dur et fait de l'exercice quotidiennement. Je me suis assuré de boire 8 verres d'eau par jour. J'ai planifié mes repas. Je me sentais incroyable et j'ai adoré le nouveau moi.

  2. J'ai eu un moment dans ma vie où j'étais à mon poids le plus élevé de 280. Je n'étais pas satisfait de ma qualité de vie. J'ai changé mes habitudes alimentaires et j'ai arrêté de boire du soda. J'ai aussi commencé à marcher et à aller au gymnase. En 5 mois, j'avais perdu 55 livres. J'étais très fier de moi

  3. J'ai vu un documentaire sur un grimpeur du nom d'Alex et il m'a inspiré pour faire de l'escalade, mais pour ce faire, j'ai dû perdre 60 livres, mais j'ai réussi à clouer deux oiseaux avec une pierre.

  4. J'ai essayé de perdre du poids dans le passé, mais d'une manière très malsaine. Je ne me permettrais pas de manger et je mourrais de faim. Cette méthode n'était pas bonne car je me sentirais fatiguée et finirais par manger de façon excessive plus tard. Alors maintenant, j'essaie de perdre du poids de manière plus saine. J'essaie de regarder ce que je mange; Je m'assure d'incorporer plus de fruits et légumes dans mon alimentation. J'essaie également d'éviter les aliments transformés et les sucres et de boire beaucoup d'eau. Maintenant, je m'entraîne aussi beaucoup, connaissant mes limites et ne me poussant pas trop fort. Je m'entraîne en dansant et en soulevant des poids. J'avais 120 livres mais maintenant je suis 105 livres. Après avoir perdu du poids, je remarque également que je suis beaucoup plus énergique. Je ne dors pas autant pendant la journée et je n'ai pas besoin de compter sur le café pour me réveiller. Je suis très fier de mes réalisations.

  5. L'une des premières choses que j'ai faites lorsque j'ai commencé mon voyage de perte de poids a été de couper le soda de mon alimentation. Rien que de l'eau. Et j'ai perdu presque instantanément cinq livres rien que pour ça.

  6. J'ai perdu 30 livres en 7 mois environ. Bien qu'il ait fallu un certain temps pour comprendre, j'ai vraiment pu m'en tenir à mon alimentation. Une grande partie de la perte de poids consistait à compter mes calories, à manger les mêmes types de nourriture tous les jours et à incorporer de petites collations entre les repas. Pour me garder motivé, j'ai pris des photos de progression et lu des articles en ligne sur les transformations des autres. L'exercice physique a été une partie minimale de mon voyage, mais a vraiment accéléré ma perte de poids lorsque j'ai combiné la salle de gym avec mon alimentation.

  7. J'essaie de perdre du poids depuis l'âge de 31 ans. J'ai maintenant 33 ans. J'ai perdu environ 10 livres au total, mais c'est uniquement parce que j'ai eu un grave accident de voiture. Les médecins ont décidé dans le feu de l'action de me couper le cul. En plus de ne plus pouvoir faire caca, cela a été un changement bienvenu. Je suis maintenant 10 livres plus léger et je n'ai plus besoin de faire de l'exercice. Les gens parlent toujours de perdre leur cul; Je l'ai fait. Fière de moi, maman? Mon cul est parti pour toujours.

  8. Mangez un petit déjeuner riche en protéines. … Évitez les boissons sucrées et les jus de fruits. … Buvez de l'eau une demi-heure avant les repas. … Choisissez des aliments amaigrissants (voir la liste). … Mangez des fibres solubles. … Buvez du café ou du thé. … Mangez surtout des aliments entiers non transformés. … Mangez lentement vos aliments. Il est naturel pour quiconque essaie de perdre du poids de vouloir le perdre très rapidement. Mais les preuves montrent que les personnes qui perdent du poids progressivement et régulièrement (environ 1 à 2 livres par semaine) réussissent mieux à garder leur poids. Une perte de poids saine ne concerne pas seulement un «régime» ou un «programme». Ajoutez des protéines à votre alimentation. … Mangez des aliments entiers à ingrédient unique. … Évitez les aliments transformés. … Faites le plein d'aliments et de collations sains. … Limitez votre consommation de sucre ajouté. … Bois de l'eau. … Buvez du café (non sucré). … Supplément de glucomannane.

  9. Mon alimentation toute ma vie a été mauvaise, avec de mauvaises habitudes, qui ont ajouté au manque d'activité physique, m'a fait atteindre 80kg. Après mon mariage, ma vie a changé, car mon mari et moi avons changé notre alimentation, n'achetant que des aliments sains pour notre maison. De plus, nous avons commencé à pratiquer des promenades régulières. En 3 mois, j'avais perdu 10 kg et après un an, j'ai perdu un total de 20 kg, en plus de gagner de la masse en grammes (muscle).

  10. Après avoir déménagé de la maison de mes parents, j'ai commencé à prendre beaucoup de poids et j'ai récemment fait un effort pour le perdre! J'ai commencé par essayer de faire des choix plus sains quand je faisais mes courses et en mangeant moins de malbouffe en général. J'ai aussi commencé à m'entraîner tous les deux jours et j'ai lentement remarqué que je perdais du poids. Une fois que mon corps était habitué à faire plus d'exercice, j'ai commencé à m'entraîner tous les jours et j'ai remarqué un changement vraiment agréable dans la façon dont je me sens et regarde. Je me suis aussi assuré de boire de l'eau et j'essaye de ne rien manger après 20h ou le soir avant d'aller me coucher. J'ai perdu plus de 20 kg jusqu'à présent. J'espère que cela incitera les autres à essayer de perdre du poids aussi, c'est difficile au début, mais ça vaut le coup au final car on se sent tellement en meilleure santé!

Laisser un commentaire